Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Je suis trop belle ... Mer 5 Nov - 18:29
A la demande de Celebzadir, voici le screenshot de la Robe à manches courtes exquise qui se vend à l'HV entre 6 et 8 PO
Je suis trop bonnasse avec ça hein ?
Dernière édition par Azrael le Mer 5 Nov - 18:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis trop belle ... Mer 5 Nov - 18:36
C'est vrai quelle rend bien cette robe Par contre 6PO pour ça je trouve vraiment que c'est abusé .... J'aime beaucoup le serre tête aussi
Bon par contre Kaithlyn et sa petite cousine Adelwyn sont bien plus jolies
Azrael Artisant
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Je suis trop belle ... Mer 5 Nov - 18:43
Le serre tête est un serre tête d'elfe... 500 PA.
Le prix de la robe discount a déjà trouvé des enchérisseurs... La vente prend fin demain... Il faut déduire l'heure de fin de vente si tu veux à tout prix la gagner.
Cenbryt Admin fondateur
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Je suis trop belle ... Mer 5 Nov - 18:43
très belle robe en effet
Maintenant si vous pouviez ne prendre l'habitude de mettre l'image en full screen et de faire un petit rezise je trouve que ce serait chouette car malgré mon 1600*1050 ça dépasse alors je me dit que d'autre aussi
alors je ne sais pas si vous utiliser (notamment toi Azrael) deux écrans...mais bon question de confort pour les autres
Azrael Artisant
Sujet: Re: Je suis trop belle ... Mer 5 Nov - 18:46
ok je resize les photos...
1920x1200 =>800x600
C'était pour mieux voir mon décolleté
Cenbryt Admin fondateur
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Je suis trop belle ... Mer 5 Nov - 18:53
Merci, ce n'est pas que la vue sur balcon me deplaisait mais bon...
Moorlock Admin
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Vosges Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Je suis trop belle ... Mer 5 Nov - 20:38
6 PO pour une robe !!! Ouahh, c'est au moins le prix que tu as du mettre dans tes implants !!!! Ceci dit, j'avoue que tu es beaucoup agréable à regarder que ton coloc Azrael !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis trop belle ...
Je suis trop belle ...
Page 1 sur 1