Bravo à tous puisque ce matin j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite-aux-lettres un courrier nous annonçant que notre maison avait été élue plus belle maison du voisinage Comme vous le saviez peut-être il était organisé ces jours-ci un concours des plus belles décorations. J'ai installé le trophée dans le jardin devant l'entrée à gauche.
Invité Invité
Sujet: Re: Notre Maison récompensée Dim 2 Nov - 11:01
Génial ça ! Bravo à tous
Moorlock Admin
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Vosges Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Notre Maison récompensée Dim 2 Nov - 13:18
.
Il ne pouvait en être autrement !!! Félicitation à tous !!!
Thorgaal Expert
Sujet: Re: Notre Maison récompensée Dim 2 Nov - 15:11
Un grand bravo a tout les décorateurs de notre maison de conférence.........................
Cenbryt Admin fondateur
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Notre Maison récompensée Dim 2 Nov - 16:03
Waw voila qui fait plaisir Félicitation a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Notre Maison récompensée Dim 2 Nov - 22:59
Notre maison est la plus belle, et c grâçe a vous tous!!! Bravo!!! Seulement, d'ou vient ce concours? C'est bizarre, je n'en ai jamais entendu parler.
Ps: Celeb, C'est quoi cet interface? il est trop cool, ou est ce que tu l'as trouvé??
Thorgaal Expert
Sujet: Re: Notre Maison récompensée Lun 3 Nov - 13:07
Oui j'avoue que son interface est vraiment plus jolie que celle d'origine....................
Cenbryt Admin fondateur
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Notre Maison récompensée Lun 3 Nov - 14:48
Bergil a écrit:
Notre maison est la plus belle, et c grâçe a vous tous!!! Bravo!!! Seulement, d'ou vient ce concours? C'est bizarre, je n'en ai jamais entendu parler.
Ps: Celeb, C'est quoi cet interface? il est trop cool, ou est ce que tu l'as trouvé??
Je crois que je peux me permettre de répondre:
1)D'où vient le concours? Jettes un œil sur le portail...
2)Pour l'interface peut être que dans les liens d'intérêts vous en trouverez un vers Lotrointerface....ici
Invité Invité
Sujet: Re: Notre Maison récompensée Lun 3 Nov - 15:07
Oui voilà Cenbryt m'a devancé, merci c'est lui qui avait mis ce lien bien sympa. Le nom de mon interface c'est Eorlingas black mini mais il y en a plein d'autres.
Sinon pour le concours de décorations il était organisé par les développeurs du jeu, à ce jour vous pouvez encore voir des infos dans la fenêtre de Lotro qui s'ouvre quand vous le lancez, suffit de dérouler les infos