La Communauté du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté du Destin

Bienvenue sur le Forum de la Communauté du Destin ... Bonne humeur et courtoisie de rigueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Une petite péripétie dans la Moria
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:07 par Floflo

» Bande dessinée LOTRO
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:05 par Azrael

» Evènement : Anniversaire de la Confrérie
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:59 par Azrael

» Pas mon genre de me la péter, mais ...
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:00 par Moorlock

» Si tu aimes les araignées
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52 par Moorlock

» Toute la vérité sur les nains
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:42 par Invité

» Rions un peu...
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:09 par Azrael

» Le Guetteur : Boss ultime de la moria
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49 par Azrael

» Pause au clair de nuit
Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02 par okonomyaki

Sondage
Un nouveau forum
Clairement nécessaire
Mise à jour de la charte de confrérie Vote_lcap20%Mise à jour de la charte de confrérie Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pourquoi pas
Mise à jour de la charte de confrérie Vote_lcap80%Mise à jour de la charte de confrérie Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je prefere continuer sur celui-ci
Mise à jour de la charte de confrérie Vote_lcap0%Mise à jour de la charte de confrérie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Mise à jour de la charte de confrérie Vote_lcap0%Mise à jour de la charte de confrérie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan
Mise à jour de la charte de confrérie Vote_lcap0%Mise à jour de la charte de confrérie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Lien
Cartographie:MEQH Codemasters:Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour de la charte de confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrael
Artisant
Artisant
Azrael


Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/07/2008

Mise à jour de la charte de confrérie Empty
MessageSujet: Mise à jour de la charte de confrérie   Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:05

Suite à ma journée de jeu d'hier et ayant constaté les comportements de certains joueurs (qui heureusement ne sont pas de notre confrérie), je tiens à mettre à jour la charte qui est applicable dès maintenant.
Vous trouverez ci-dessous les situations auxquelles j'ai été confronté (avec notre super méné Jiroboam) avec des joueurs hors confs. Et donc les mesures qui s'impose car je ne tiens pas à ce que ce genre de comportement arrive dans notre confrérie qui tue véritablement le gameplay.

Lors des loots sur des objets (boss, quêtes de classe), le mode Chef de Butin sera automatiquement choisi.
En effet, ce mode est moins sujet à polémiques. C'est le dé qui jugera...

Lors du mode chef de butin, l'objet doit être exposé à la vue des joueurs (CTRL clic) hormis les armes légendaires pour lesquelles c'est impossible. TOUS les joueurs doivent roller en tapant /dé ou bien le mot PASSE afin d'éviter un oubli
Ceci à pour effet de ne léser personne ou une personne qui n'aurait pas entendu. Merci de l'écrire plutôt que via le vocal plus difficilement identifiable.

Inutile de roller pour empêcher un joueur d'avoir l'objet ou pour montrer qu'on peut faire un meilleur dé que lui
Le chef de butin expéditif pourrait donner l'objet lié à l'obtention ce qui pénaliserait le joueur. Surtout si vous avez déja eu le loot

Inutile de faire des remarques au joueur qui a obtenu le loot. Il a rollé, il a gagné.
En effet, après avoir gagné d'un magnifique dé de 98 un bracelet rare, un joueur n'a pas hésité à me démontrer par A+B que je possédait de "meilleurs" bracelets pour ma classe. La prochaine fois je lui dirai que j'ai pris le bijou pour le skin Razz . Il en va de même pour les équipements. C'est pas parce qu'il y a 2 points en moins en force que tel ou tel objet est inintéressant. C'est son choix perso de participer au roll.

Roll des objets de classe (Carn Duml/Urugarth et Set de rayonnement) uniquement pour les personnes / classes en présence dans la communauté
Les objets de quête de classe laissés par les boss sont recherchés par certaines classes. Seuls ceux faisant partie de ces classes pourront roller dessus.
Sauf cas d'une sortie prévue spécialement, il est interdit de participer au lancement de dé pour un objet pour son reroll level 18 ou d'une classe qui n'est pas la notre ou pour un joueur non présent No Par exemple, un gardien ne pourra pas roller pour la substance d'Helchgam
Exception faite sur les loots communs (griffes de ouargues, serres de chauves souris, etc)

Le cas de figure que nous avons rencontré moi et Jiroboam ce dimanche est le cas d'un MDS d'une autre conf qui nous proposait une fois arrivé au boss final de connecter et de se faire TP son gardien Level 45 pour avoir la pièce bleue alors que nous étions 2 joueurs 60 à chercher à l'obtenir.
Si en plus, il faut se soucier des rerolls bas level, on en sort plus... Faudrait déja que son gardien ait mis un pied à la 21ème salle ou bien à Carn avant de prétendre à avoir un set de rayonnement. Mais visiblement cela ne choquait pas le joueur concerné...
Si vous le faites d'accord mais pas avec des joueurs dans la conf (oui j'ai osé looté une substance d'Helchgam pour mon reroll MDS Twisted Evil )

Cas des Liens détruit/déconnexions
Au bout de 3 Liens Détruits ou déconnexion, le joueur sera exclu de la communauté.
Sur 1 heure de jeu en instance, on a bien passé 15 min à patienter après les AFK et déco... C'est encore pire quand il s'agit des raids.
Pour rappel (cf. charte), les AFK se feront avant les boss afin de permettre de souffler à tout le monde.

Optimisation de la connexion
L'utilisation de Emule ou de tout téléchargement en arrière plan ou de TV par internet pouvant ralentir le débit et occasionner des déconnexions est interdit.
En effet, savoir qu'un membre d'un raid faille est déco à cause d'un téléchargement ça me fout les boules. Surtout quand il rajoute que d'habitude ça pose pas de problème. Téléchargez quand vous êtes en solo, pas en commu par respect pour les personnes présentes. MSN est toléré.
Franchement, hier dans la sortie Grand Escalier, j'en ai eu ras le bol des connexions 56k...

Préparation
Il va de soit que lors d'une sortie vous devez êtres préparés (sauf si vous êtes appelés pour completer l'équipe, vous serez pardonnés et même remerciés Laughing )
Vous devez donc :
- être ponctuels
- avoir réparé votre équipement
- être munis de rations et potions diverses pour être "tptables"

Je ne tiens pas à assister non plus à :
- des séances de réglage de casque/micro
- de paramétrage de TeamSpeak
- de personnalisation d'interface en plein jeu
- d'attente de personne en train de faire de l'artisanat.

Il y a bien d'autres moments pour cela.

Utilisation des exploits bug
Certaines confréries le proscrivent, pas la notre. Vous pouvez les utliser. On a assez été pénalisés par les bugs d'artisanat et autres problèmes de morceau de charbons lors du festival de Yule pour faire plaisir à Turbine

Voila.
Certains points du règlement peuvent être mal perçus mais il en va de l'ambiance en sortie surtout quand tous ces points sont rencontrés dans une même journée.


Dernière édition par Azrael le Lun 9 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Artisant
Artisant
Azrael


Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/07/2008

Mise à jour de la charte de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la charte de confrérie   Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:09

A savoir que nous testerons cette règle dès ce soir pour la sortie Carn Dum.

Elle est applicable pour les instances à venir pour les sorties que nous organiserons.
Revenir en haut Aller en bas
Moorlock
Admin
Admin
Moorlock


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2008

Mise à jour de la charte de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la charte de confrérie   Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:28

Suis complètement de ton avis.
Il n'y a pas lieu de prendre ses règles d'une mauvaise manière, elles garantiront en effet des sorties bien organisées, réussies et amusantes pour tout le monde (comme s'est toujours le cas entre nous).
Revenir en haut Aller en bas
Elkarine
Expert
Expert



Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part prète à attaquer le Mordor
Date d'inscription : 23/07/2008

Mise à jour de la charte de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la charte de confrérie   Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:48

Moi non plus je ne suis pas choqué, à la rigueur la dernière certains pourraient avoir à redire, mais bon j'ai moi aussi profité des bugs.

PS : ma reconnexion au web est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la charte de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la charte de confrérie   Mise à jour de la charte de confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la charte de confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté du Destin :: La Communauté :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser