La Communauté du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté du Destin

Bienvenue sur le Forum de la Communauté du Destin ... Bonne humeur et courtoisie de rigueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Une petite péripétie dans la Moria
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:07 par Floflo

» Bande dessinée LOTRO
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:05 par Azrael

» Evènement : Anniversaire de la Confrérie
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:59 par Azrael

» Pas mon genre de me la péter, mais ...
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:00 par Moorlock

» Si tu aimes les araignées
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52 par Moorlock

» Toute la vérité sur les nains
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:42 par Invité

» Rions un peu...
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:09 par Azrael

» Le Guetteur : Boss ultime de la moria
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49 par Azrael

» Pause au clair de nuit
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02 par okonomyaki

Sondage
Un nouveau forum
Clairement nécessaire
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_lcap20%Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pourquoi pas
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_lcap80%Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je prefere continuer sur celui-ci
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_lcap0%Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_lcap0%Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_lcap0%Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Lien
Cartographie:MEQH Codemasters:Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Empty
MessageSujet: Une rencontre peu banale ... /! spoiler inside   Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:04

Après avoir parcouru les dédales de la Moria, Kaithlyn eu l'occasion de faire une recontre extraordinaire en Lothlorien :

Spoiler:

Ensuite après une longue discussion passionante elle eu le droit de :

Spoiler:

Après l'entrée et la sortie de Bergil dans les mines de la Moria, Kaithlyn fut donc la première de la communauté du destin à faire cette rencontre Wink

PS : Pour ceux qui ne veulent pas voir et savoir, ne cliquez pas sur les "Spoilers" pour les autres ... régalez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside   Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

Félicitations, Kaithlyn,
Spoiler:
Maintenant, autre question à notre maitre gardienne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside   Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:25

Bergil a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside   Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:21

félicitations Kaithlyn !!
Je suis loin d'en arriver là perso. G déjà du mal à m'orienter autour du Belvédère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside   Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:18

Merci Gala Wink

C'est vrai qu'il n'est pas du tout évident de se repérer dans la moria (en plus les cartes sont buguées Mad).

Pour le reste c'est vraiment long et pas facile à terminer, pour l'instant mes palmes sont attribuées à :

- L3 ou L4 (je ne sais plus) pour la lourdeur (récupérer des trucs partout dans la Moria) et les quêtes de postier (genre je fais 50 aller / retours) !!!
- L5 C5 pour la longueur (bon ok plus c'est long plus c'est bon mais là c'est vraiment beaucoup)
- L6 C8 pour la difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside   Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:36

Bravo yoyo

^^sans lire les spoilers, je devine facilement de qui tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside   Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu banale ... /!\ spoiler inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté du Destin :: La Terre du Milieu :: L'album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser