La Communauté du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté du Destin

Bienvenue sur le Forum de la Communauté du Destin ... Bonne humeur et courtoisie de rigueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Une petite péripétie dans la Moria
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:07 par Floflo

» Bande dessinée LOTRO
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:05 par Azrael

» Evènement : Anniversaire de la Confrérie
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:59 par Azrael

» Pas mon genre de me la péter, mais ...
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:00 par Moorlock

» Si tu aimes les araignées
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52 par Moorlock

» Toute la vérité sur les nains
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:42 par Invité

» Rions un peu...
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:09 par Azrael

» Le Guetteur : Boss ultime de la moria
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49 par Azrael

» Pause au clair de nuit
Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02 par okonomyaki

Sondage
Un nouveau forum
Clairement nécessaire
Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_lcap20%Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pourquoi pas
Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_lcap80%Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je prefere continuer sur celui-ci
Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_lcap0%Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_lcap0%Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan
Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_lcap0%Le syndicat des Elfes est né !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Lien
Cartographie:MEQH Codemasters:Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le syndicat des Elfes est né !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moorlock
Admin
Admin
Moorlock


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2008

Le syndicat des Elfes est né !!! Empty
MessageSujet: Le syndicat des Elfes est né !!!   Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:12

La CPE (Confédération des Peuples Elfiques) vous parle
:


Après quelques semaines de dure cohabitation en ces temps difficiles où chacun est incertain de notre avenir à tous, une question existentielle est venue me tarabuster jusqu'au plus profond de la nuit elfique:

Pourquoi les nains existent-ils ???

Voyez plutôt...


Le syndicat des Elfes est né !!! Nain10



Ils sont petits, trapus, odorants, susceptibles, rustres, bourrins, sans le moindre savoir vivre, etc, etc
Pourquoi à votre avis se terrent-ils dans les coins les plus reculés de la Terre du Milieu??

LA HONTE bien sur !!!

Imagineriez vous un bastion nain jouxtant la ville de Bree ou Fondcombe??? NON. Par contre, vous les trouverez sans difficultés aux confins de ce monde: Thorin, Angmar, Monts Brumeux...

Le syndicat des Elfes est né !!! Nanani10

Alors, excusez moi de ce constat, mais quand un de ceux ci (je ne me permettrai pas de le nommer ici, même si il porte le nom d'un chat roux stupide courant après des petits êtres bleus et obeïssant au sorcier le plus lamentable qui soit), fait des leçons de moral à nous, LES ELFES, se moque de nos oreilles pointues (qui ont d'ailleurs tout de gracieux), ca devient vraiment risible.
Et au dessus de tout ca, le comble du navrant est qu'il tente desesperement de flirter avec le heraut féminin de Thorgaal, "Schumette", qui soit dit en passant est le surnom de la VRAIE Mme Moorlock....

Il serait grand temps que les nains comprennent qu'ils ne jouissent de leur présence dans la Terre du Milieu que par pur tolérance. Et soyons réaliste...ils se rapprochent plus physiquement du grifferoche et du norblog creuseur que de la race des hommes ou des elfes....

Peuples Elfes, UNISSEZ VOUS !!!



....Bon force est d'avouer que certains d'entre eux sont de vrais et loyaux compagnons d'armes, et que leur aide est souvent précieuse....


D'ailleurs, Az... je m'incline bien bas

Le syndicat des Elfes est né !!! Respec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le syndicat des Elfes est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des Elfes est né !!!   Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

Pas mal Moorlock lol!

La chute de l'histoire nous évitera de nous fâcher avec ces boules de cheveux sur pattes, euh pardon ces guerriers souvent robustes et endurants, maniant la hâche comme personne Smile (bon ceci-dis quand on passe son temps à taper sur du minerai au fond d'une mine on peut difficilement développer d'autres qualités que les muscles.... Razz )

Ok j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cenbryt
Admin fondateur
Admin fondateur
Cenbryt


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2008

Le syndicat des Elfes est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des Elfes est né !!!   Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:07

Oh nobles elfes aux mains délicates, a vous a l'esprit aiguisé, sentant bon la lavande cultivée par les plus braves fermiers.
Oui vous de la elfes, a la taille mannequin, ne mangeant que les mets les plus délicats au risque de roter comme un nain...vous aux oreilles plus que sensible a la plus douce des mélopées qui ne supporterait jamais le bruit de l'enclume et du fer qui s'apprivoise...

Je vous dédie mon coté nain, mon futur reroll (quand Cenb aura atteint son lvl50) un nain trapu, trappiste peut être trappeur
mais surtout un fameux rastaquère, car vous aurez remarquer a ses nattes et a sa barbe mal taillé qu'entre deux coups de hache ou de pioche il aime se félicité de côtoyer la CPE...ce syndicats qui ne manque jamais de remettre ses confrère a leur place...et de fumer avec eux la plus douce des herbes de la Comté

Son nom est Stok...plus précisément: Stok Holm, c'est ainsi que l'on appelé ses congénères du nom du syndrome qui lui fait porter empathie vers ses hauts elfes...jusqu'a parfois mépriser les siens (Syndrome de Stockholm)

Mais faite attention a ce que plus tard son empathie ne se tourne vers d'autres race susceptible de vous faire sentir effroi car si vous n'y prenez garde ses entre vous et les angmarins qu'il s'interposera...

Allez, bravons les, portons a notre bouche le calumet de la paix, ce calumet bourré des plus riches herbes cultivée dans la Comté...peace mes frères flower cheers flower


Le syndicat des Elfes est né !!! Stokpv0Le syndicat des Elfes est né !!! Stokdosai2
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.powerguild.net
Moorlock
Admin
Admin
Moorlock


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2008

Le syndicat des Elfes est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des Elfes est né !!!   Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:28

Oula Cenbryt, tu tournes mal...un nain ???

C'est une coalition decidement !!!

Bon c'est de bonne guerre !!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Artisant
Artisant
Azrael


Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/07/2008

Le syndicat des Elfes est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des Elfes est né !!!   Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:58

=================================================
DROIT DE REPONSE DU COMITE ANTI ELFE
=================================================

Noble Peuple Nain !

Je suis étonné que ce genre de topic puisse rester sur le forum et qu'aucun Admin ne l'ait censuré !

Les nains en ont marre de se faire insulter de bide à bierre.
Les nains en ont marre de se faire insulter de sale.
Les nains en ont marre des elfes trop sûr d'eux qui vannent sans relâche.
Les nains en ont marre de cette réputation qui leur colle aux épaules.
Les nains en ont marre de s'entendre dire qu'ils sont alcooliques.

Frères nains si vous êtes dans le même cas que moi, manifestez vous ! Ne laissez pas cette tyrannie grandir et réduire notre peuple à néant ! Révoltez vous ! cheers

Les elfes, c'est le Mal. L'elfe moyen se pense évidemment être un super-sage, qui a raison, car lui il est plus vieux, et il est plus grand, et il en a dans le pantalon. Soit. L'elfe c'est surtout un être arrogant, vil, mesquin, qui n'agît que pour son interêt propre. Soit ça passe 10 000 ans de sa vie à se terrer dans les bois en croyant mieux connaître la vie que tout le monde, soit ça chiale quand ça a plus accès à une réserve infinie de mana. Ce sont es travestis qui s'habillent en robe et en peignoir toute la journée

Cependant les elfes qui se croient érudits study pensent qu'Azraël n'est qu'un pseudo emprunté à un chat issu de la bande dessinée des schtroumpfs. C'est bien la peine d'avoir une bibliothèque à Fondcombe pour simplement garder des BD Razz ...

Donc étant donné le peu d'érudits elfes qui connaissent le VRAI Azraël est le nom de l'ange de la mort Twisted Evil dans les traditions bibliques.

"L'ange de la Mort est décrit comme un serviteur de Dieu. Dans la tradition musulmane du jugement dernier , l'archange Israfel annoncera le jour de la résurrection des morts en soufflant dans la Trompe ou Corne. L'ange de la Mort, traditionnellement nommé Azraël sera le dernier survivant de toutes les créatures (anges, démons, humains, ...), après avoir repris les âmes de Djibril, Mikaël et Israfel. Dieu lui ordonnera de mourir, puisque pour les musulmans, l'ordre de Dieu se manifeste par le Verbe. Après la mort de l'ange de la Mort, Dieu reste Seul et Unique."

========================================

Concernant Schoumette, c'est elle qui m'a accosté en premier Rolling Eyes ...
Elle sait comme toutes les femmes que les nains sont forts bien pourvus...

========================================

Les développeurs ont bien compris de l'importance des nains. L'extension les Mines de la Moria le prouve !
Si notre Peuple n'avait pas construit ces mines, l'intérêt du jeu n'aurait pas été relancé.
Des centaines de nouvelles quêtes grâce à notre peuple.

Les programmeurs de Turbine ont bien essayé de faire un add-on comme thème principal les elfes mais cette race est tellement insignifiante qu'ils n'avaient trouver que deux quêtes de level 1 et une quête d'artisanat :

[1] Regarder son reflet dans la rivière de Fondcombe et s'admirer
[1] Apprendre le langage elfique pour se la péter en société (Mae Govanen)

Quête d'artisanat
Fabriquer une robe
[1] Fabriquer et porter une robe


Devant le peu d'inérêt de cette extension qui tenait sur ue disquette 3 pouces 1/2, l'équipe de développement s'est portée sur les nains dont la vie est certes moins longue que celle des elfes mais bien plus palpitante. king

Ca fait peut être mal aux oreilles en pointe de ces chers elfes, mais notre peuple est bien meilleur que le leur !


PS : Au fait combien y'a t'il de nains dans la Conf ? Suis-je le seul à me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le syndicat des Elfes est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des Elfes est né !!!   Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:17

Humm tout ces discours discriminatoires alors que le mal se répand dans les terres du milieu ...

En tant qu'humaine amie de vos deux peuples je dirais "Pourquoi ne pas simplement combattre ensembles aux cotés d'un ami ?"

Ralliez-vous aux peuples libres ! Tous contre Sauron et ses armées maudites !!!

Bon sur ces belles paroles je retourne festoyer auprès de mes amis Hobbits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le syndicat des Elfes est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des Elfes est né !!!   Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:46

Stock Homle ne serait pas le fils né des amours surnaturelles de Lenny Karavitz période "Are you gonna go my way" et de Mimie Matty encore toute fraiche à l'époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndicat des Elfes est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des Elfes est né !!!   Le syndicat des Elfes est né !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndicat des Elfes est né !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté du Destin :: La Terre du Milieu :: L'album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser